30 septembre 2007

Le rêve d'Isabelle



Ce dimanche ensoleillé, cela m'a donné envie de vous présenter l'univers d'une grange : "Le Rêve d'Isabelle". http://www.jereve.be/

Que de merveilles, que de charme ... c'est un vrai régal pour le plaisir des yeux!!!







Moment de détente dans une ambiance châleureuse comme je les aime !







C'est sûr .. c'est une source d'inspiration pour la décoration !!


Je vous le conseille vivement et pstt... entre nous, vous pouvez profiter de cet endroit en souvourant un délicieux café accompagné d'un dessert !








11 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement, je me disais, c'est le genre d'endroit, où l'on se laisserait bien aller à prendre le thé avec des muffins, au chaud, en fin d'après-midi.

Anonyme a dit…

C'est le genre d'endroit où je passerai des heures...et je refais toujours le tour 2 voir 3 fois car tu ne peux pas tout voir du 1er coup...j'adooooore !!!!! et si en plus on peut y prendre le thé...que demander plus !!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je tourne et retourne plusieurs fois, gare au portefeuille, je trouverai volontiers mon Bonheur dans toutes ces belles choses!
Bon avancement pour ta jolie grange, à bientôt Bisous, Brigitte!

Betty a dit…

Thankyou for your comment at my blog and welcom back. Your pictures are so inspiring.
Betty.

Anonyme a dit…

J'ai adoré découvrir ton blog, je reviendrai c'est sûr. Moi j'en ai 2....quand on aime...
http://petitchemin.canalblog.com
http://histoiresdelin.canalblog.com

sam trotte a dit…

Effectivement cela doit etre une jolie balade...

Anonyme a dit…

Voilà une grange où il fait bon flâner! Très agréable cet endroit....mais un peu loin de chez moi!

Anonyme a dit…

Mais c'est une belle découverte cette boutique! tu dois y passer tes journées

Anonyme a dit…

Un endroit tout à fait à mon goût !

Unknown a dit…

VENEZ NOUS RENDRE UNE PETITE VISITE SI VOUS AIMEZ LA DECO CHARME CHIC
NOUS VOUS ATTENDONS DU LUNDI AU SAMEDI DE 10H00 A 18H00
AU 209A RUE DE COUILLET 6200 CHATELET - 0499.62.96.97

VOUS SEREZ ÉMERVEILLE PAR NOTRE BOUTIQUE ROMANTIQUE !

A BIENTOT

Unknown a dit…

Coucou ,

je vous invite à nous rendre une petite visite si vous êtes une accro de deco charme chic .

M.Deco une boutique ou déniche la deco coup de coeur

du lundi au samedi de 10h00 a 18h00
rue de couillet 209 * chatelet 6200
0499.62.96.97

a bientot =)