2 octobre 2007

C'est une maison bleue...




Au détour d'un chemin, voici une découverte de campagne...à quelques pas de la grange ...

... cette jolie maison bleue... "Mes vieux cailloux"...

... n'est-elle pas jolie ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo en haut à droite, avec le vélo, est sympa. ça fait trés calendrier des ptt. C'est hyper typique, et ça conserve son charme.

sam trotte a dit…

Trés charmante cette maison aux volets bleus!!

Anonyme a dit…

mais oui elle est jolie cette maison ... un petit air de carte postal...
Merci pour tes visites et tes com'
A bientôt ...

Anonyme a dit…

J'aime énormément le charme de cette maison. Belle trouvaille Rose

Anonyme a dit…

les photos nous donnes envie de pousser la porte de cette ravissante maison
LOU

Anonyme a dit…

Oooh si elle est très jolie!! ;o) elle a un petit air de Provence tu ne trouves pas? avec ce bleu et sa jolie déco!

Sea Angels a dit…

J'aime le bleu de couleur, et ce sont de belles photographies Lynn xx

Anonyme a dit…

Typiquement Ardennais, mon rêve, mon mari voudrait aller habiter dans les Ardennes, ses grands parents habitaient Maredret!
Super beau!