11 septembre 2007

Après quelques semaines d'attente, les châssis sont (enfin) arrivés,
... je vous présente aujourd'hui ...




... la façade arrière !!








Demain, ...je vous montrerai la façade avant ... mais en attendant ... je retourne vite sur place !!

12 commentaires:

marcepile a dit…

Superbe! Ca avance bien! Tu dois être ravie!

Betty a dit…

Hello there.
Thankyou for visiting my site. What a wonderfull house you have.
I´m looking forward to join you in your renovation.
Welcome back to Torpliv.
Hugs from Betty

Sea Angels a dit…

Bonjour, you are really making progress, I love watching your renevation, just imagine all those fab rooms to plan and decorate, and roses and gardens ooh this is so exciting, thankyou for sharing it with us, keep up the good work.
Lynn xx

Anonyme a dit…

je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le mien, et j'en suis ravie. En ce qui concerne ta maison, je crois que tu as fait un excellent choix de menuiseries,j'adore!!

Anonyme a dit…

Pas mal du tout. je trouve le mélange ancien moderne très joli.
Vite vite d'autres photos

Anonyme a dit…

c'est magnifique Rose. quelle superbe maison. ça va être génial d'y vivre. Mais tu n'auras plus envie de venir au bureau. Bisous ma belle.

Mélanie a dit…

bienvenue à la facade arriète. Il paraitrait que ça avance

Anonyme a dit…

elle va vraiment être superbe ta grande! j'aime beaucoup les anciennes demeures restaurées avec de grandes ouvertures! Félicitations

Anonyme a dit…

Ça va être très lumineux ! Ça doit être passionnant de rettaper une grange...

Anonyme a dit…

Quelle lumière cela doit apporter d'avoir cette grande baie vitrée!
Bravo pour cette rénovation!

Anonyme a dit…

Une belle combinaison ... pierres anciennes et modernité de l'alu ... encore plus de charme et de la lumière en prévision !

Anonyme a dit…

Quel bonheur de savoir qui regarde à travers la serrure de la grange ! Je vous une nuit du 22 décembre conforme à tous vos voeux.
Bonnes fêtes
Wishes
(blog Rêves et Merveilles)