24 février 2008

Les Yeux !

Un peu en retard ...
... mais voici ...mes "Yeux" ....petit clin d'oeil ... à la petite souris !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Regard pétillant et sympathique ! Je t'adresse aussi un p'tit clin d'oeil ! Bises

Anonyme a dit…

Un regard souriant et bienvenue dans le club des brunes aux yeux marrons...!!

Coeurs et âmes a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire à ta fille.
T'as l'air sympa comme fille dis donc....
Bises et bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci pour ce clin d'oeil! trés sympa ! je voudrais te repètee, tu te ressembles beaucoup à ta fille Manon, époustouflant!
ah, tu as la nouvelle bannière, MAGNIFIQUE ! j'aime beaucoup ce style qui correspond exactement à ta belle grange !
Bonne journée
Bises
PS: je vais glisser tes yeux dans mon blog "jeu des yeux-suite et fin"

Anonyme a dit…

Waouh!!! jolis yeux noisette dis donc!!! ...au regard souriant!! ;o)
Bon anniversaire à ta jolie Princesse avec un peu de retard!! bizzzz

Anonyme a dit…

Comme Cassa, bienvenue dans le Club dse Brunes au Yeux Marrons !!
Ah, j'oubliais, ta bannière est magnifique !Dame Damouredo a encore sévi!!!

Anonyme a dit…

Ils sont très beaux des yeux...moi aussi il faut que je le fasse mais pas facile de se prendre en photo.µ
Bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

un joli regard plein de pétillance et donc très agréable !
merci de ton détour par chez moi !
@ bientôt

Anonyme a dit…

trés joli regard de brune lol!!
mcdeco

Anonyme a dit…

Ils pétillent tes yeux, un beau reflet de ta joie de vivre!

Chez les Charles a dit…

Bonjour rose. Ho ! Ho ! voici de jolis yeux rieurs.
Merci pour ton passage par chez moi. Effectivement je ne suis pas beaucoup présente ces temps derniers car je vis actuellement un drame. J'espère reprendre très bientôt mes visites et mes posts.
Biz (et merci d'avoir joué le jeu pour le tag).

Anonyme a dit…

enfin une brune de plus !!!! des yeux qui pétillent et farceurs..comme une certaine Manon ;-)))

Anonyme a dit…

Les miens sont chez la grise souris (lol). BKcine