7 août 2007

Voici ce qui arriva ...à ces vieux cadres
... une envie de gris !!
Seulement voilà, je ne peux en profiter car ils sont déjà
placés dans des caisses pour le futur déménagement !
Où vais-je les mettre ? Dans quelle pièce ?
Euh, j'ai ma petite idée !
A suivre ...
Celui-ci, je l'ai offert à ma nièce !




7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial Rose quelle belle maison. tu as du talent. ça je l'ai toujours su. bisous ma belle. quel courage MAIS QUEL RESULTAT. Fabuleuse maison ou il va faire super bon vivre. Ton amie Rita

marcepile a dit…

Si tu t'es déjà promené dans mes albums, tu sais que j'adore ce genre de cadres! Il sont vraiment bien réussis! Tu les trouveras encore plus beaux quand tu les découvriras à nouveau en défaisant tes caisses!

Anonyme a dit…

Bien plus jolis en gris !!!

Anonyme a dit…

Encore un grand merci Tatie, je l'adore mon cadre. Il fera son effet dans mon kot. Gros Bisoussss

Anonyme a dit…

Belle transformation, Les tons de gris sont charmants. Je découvre ton blog et je reviendrai, bises

Anonyme a dit…

je les aime beaucoup des p'tits cadres gris!

Anonyme a dit…

Une métamorphose très réussie !