23 mai 2013

Donner du relief




Pour donner du relief à ce mur et pour  pouvoir mettre encore plus en valeur les objets de décoration dont je disposais mais surtout, ce beau miroir que j'ai récupéré auprès d'une amie.
 J'ai fais le choix d'un papier peint aux couleurs bronze et chocolat.  Agréablement surprise, car à lui seul, il donne cette chaleur que je ne savais comment l'exprimer dans mon coin salon !


A bientôt,
Rose


3 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

Superbe!!!!

Poussière du Sud a dit…

Ce papier peint est somptueux , il fait le décor à lui tout seul , c'est magnifique .
Ravie d'avoir de tes nouvezlles , ne pourrais-tu pas mettre en place un abonnement à tes articles & à tes news , ce serait super .
Plein de bises . Babette

charlotte a dit…

le papier peint est super chic! bravo...