20 avril 2011

Fêtes de Pâques



Voilà, la maison s'est parée des couleurs de ce beau printemps pour accueillir les oeufs en chocolat ! La déco est toute prête, mes petites poules, mes oeufs décoratifs se sont installés ici et là ... même à l'extérieur, car j'avoue que j'adore cette période et puis, quelle chance nous avons, il fait un temps magnifique depuis quelques jours ... ( j'espère que cela va durer) ... en attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques !









A bientôt ....







14 commentaires:

Anne a dit…

C'est tout simplement splendide chez toi pour ce joli week-end pascal que nous attendons avec bonheur!
Très bonne fin de semaine et bonne fête de Pâques!
A bientôt,
Anne

poesie marine a dit…

un super décor pour recevoir les cloches de Paques bises françoise

PaolaV a dit…

Bonnes fetes à toi aussi!!
Amicalement
AnnaP

Tinou a dit…

Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
Bisous . tinou

Catherine a dit…

Trés Jolie décoration! Pour le Bonheur des grands et des petits...

De Bonne Fête de Pâques!

Bises.

Ness a dit…

en toute saison , la déco chez toi est un rêve ,
très bon w end pascal
véro

•Côté Arcades• a dit…

♥ Douces Pâques ♥

Géraldine a dit…

Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi!
Jolie mise en scène!
Bises
Géraldine

irma a dit…

Jolie déco parsemée par-ci par-là.
Bises et bonne fin de we.

Babette a dit…

Tes images un peu floutées sont si jolies , ta grange est en beauté . Bises . Babette

Calou a dit…

j'aime cette déco printanière à souhait !!! cette couronne de mousse sur la dernière photo est trop mimi !!!

Pétales de fée a dit…

Me voici tardivement pour admirer ta décoration de Pâques ! C'est que je ne trouve nulle part l'occasion d'être membre de ton blog ou de m'abonner à ta newsletter... du coup je t'oublie parfois ! Pardonne moi !
Nous avons eu un mois d'avril exceptionnel et les fleurs s"en donnent à cœur joie ! Je suppose qu'il en est de même ici !
Bisous et très belle journée !

Sam trotte ... a dit…

Une petite bise en passant ma p'tite Rose ...
Douces pensées...
Sam ...

ANg. a dit…

C'est magnifique !
J'adore !
Gros bisouss
ANg.