17 mai 2009

Après avoir réfléchi longtemps au choix d'un lustre, nous avons choisi un grand abat-jour en lin !J'aime beaucoup ce côté épuré mais en même temps ce côté élégant ...
et puis, il domine bien toute la table !
En ce qui concerne nos chaises, nous les avons voulues simples et toujours en respectant nos tons d'intérieur, c'est pour cela que nous les avons choisies 4 de couleur cappuccino et 4 de couleur taupe.
Et puis, ces quelques fleurs pour vous souhaiter un bon dimanche .

51 commentaires:

nanounette a dit…

Je te souhaite un excellent dimanche également et ces pivoines sont superbes. A très bientôt

Tinou a dit…

C'est très raffiné chez toi!
Bisous Tinou

vosgesparis a dit…

Bonne choix! je l'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Toujours aussi majestueuse, ta grange! Très jolis choix.
Bises

Chez les Charles a dit…

Ta table est très jolie et la voilà bien éclairée maintenant.
Grosses bises ma belle

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

J'aime beaucoup ! que dis-je ??? j'aime énormément !
Bisousss et bon Lundi
ANg.

aurore a dit…

coucou
je suis heureuse de retrouver ton bel interieur! j'aime beaucoup ce nouveau décor de ta salle a manger
a bientot

la Bergère a dit…

Oh Rose!! que ce billet est splendide...je suis sous le charme de ton intérieur si accueillant, chaleureux et d'un goût remarquable! Très douce semaine et merci de ta visite!

soann a dit…

J'aime beaucoup tes choix ! Ce sont des tons chaleureux et ton séjour est très accueillant. A bientôt ! Bises

Tema a dit…

j'adore cette grande table et les tons que tu as choisis!!

Anne a dit…

Heureuse de lire un nouveau post...
Comme c'est beau chez toi, une belle harmonie de couleurs...

Calirel a dit…

Joli choix pour cet abat-jour en lin, et en effet quel raffinement! Et puis j'adore les pivoine alors... :)

jumina a dit…

très belle vue de l'ensemble,c'est doux chez toi, c'est beau tout simplement...

Annapaula a dit…

Vraiment un bon choix...
Amicalement
AnnaPaula

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup mon chez moi mais j'aime aussi beaucoup ton chez toi ! BIZ et continue de nous régaler de jolies photos. BKcine

Babette a dit…

Ta grange est de plus en plus belle , tes chaises sont très joli & ton abat jour va merveilleusement bien avec tout le rest , ta déco est très raffinée . Bises . Babette

Nat a dit…

Ton intérieur ne demande pas de grands tralala! Tu as bien fait de rester dans ce côté raffiné sans excès, j'aime beaucoup!
Gros bisous Rose

HOMESWEETHOME a dit…

J'aime tout sans exception ! et quel bouquet ! gros bisous

Malle de peggy a dit…

Rose ,tes Roses sont splendides!!! merci ...de plus ,je ne peux que te féliciter pour ta jolie déco ,trés naturelle ,vraiment charmante...ces lustres sont idéalement choisi car tu as de l'espace dans cette pièce.......de plus ,se sont des couleurs que j affectionne,

bonne soirée
bisooous
peggy

Randi a dit…

Rose - Thank you for your comment. I had to "google" to find you *smile*

You asked for:
"le nom de la chanteuse et le titre de la chanson"

Laundry and Dishes
By Adrienne Pierce

Your blog is beautiful - I´ll return!
Randi

Côté Arcades a dit…

Très bon choix de lustre !!! J'adooore !!!

la Bergère a dit…

Je t'ai taguée...désolée mais il me fallait huit victimes et tu es tombée dans mon escarcelle! Si tu ne veux pas participer, je le comprendrai très bien, c'est toujours difficile de parler de soi!. Bisous. Anny

ovar a dit…

magnifique!ta grange a l'air superbe!
biz

Elise de Finistère Lointain a dit…

jolis tes meubles, c'est de l'épicéa ?
nous avons une salle à manger en épicéa qui date du début des années 2000... le temps passe vite !

j'aime le côté chaleureux de l'endroit !

bises

irma a dit…

Ca n'a pas dû être simple d'aller l'installer! Tes photos de fleurs sont magnifiques.

val a dit…

Une belle déco ... des tons que j'aime ... bravo.
Amitiés, Val.

La Malle O Rêves a dit…

C'est magnifique, et qu'est ce que ça rend bien !...
Doux bisous

kristinco a dit…

C'est vraiment très sympa !!!

Coeurs et ames a dit…

TRès bel ensemble à la fois simple et raffiné qui colle^parfaitement au style architectural de ta maison : c'est très beau.
Bises et bonne soirée.

lilirose322 a dit…

Tout ce que j'aime... lin, pivoines ! me voilà sous le charme de tes jolies photos. C'est superbe. Bon week end. Bisous

violettebiquette a dit…

Comme d'habitude c'est superbe!
comment vas-tu en ce moment Rose?
bise

Trop d'Home Age a dit…

Je me suis glissée par le trou de ta serrure et j'ai été séduite!
Quel joli intérieur!
J'aimerais arriver à ce stade de ma déco mais nos murs de pierre ne sont pas encore rejointoyés!!!!
c'est superbe!
Bonne semaine

mapoupine a dit…

très raffiné ton salon! la pierre apparente est superbe et les tons choisis sont tout à fait à mon gout...coup de cœur aussi pour tes fleurs.
Bisous et bonne journée

Elise de Finistère Lointain a dit…

je repasse, une question me taraude depuis quelques temps... je la vois sur certains blogs et parfois aussi dans certains lieux...
Rose, trouves-tu indiscret si je te demande où tu as trouvé cette horloge juste faite de la structure en fer ?
je l'adooore !

bises

flo a dit…

tu as raison, c'est très beau comme cela !!!

Anonyme a dit…

quelle belle atmosphère!
à bientôt...

Simplement ... a dit…

Merci Rose d'être passée chez Nina.
On se sent bien chez toi, tes choix sont très élégants, raffinés.
Très beau week-end.
Marie-Ange

audomaroise a dit…

Petit à petit l'oiseau fait son nid avec beaucoup de goût ! Bon week-end Rose !

Anonyme a dit…

c'est très beau , très élégant

merci pour ta visite et ta gentillesse

j'avais perdu toute la catégorie des liens " des fées douceur ", je te reglisse dans ma liste

la marchande d'étoiles

origane2 la maison du bonheur a dit…

coucou merci pour ta visite ta grange et de plus en plus belle jadore
jai vu pour ton papa je suis de tout coeur avec toi car jai encore la chance d'avoir mon papa aujourdh'ui mais je sais qu'il partira un jour et j'imagine la douleur que cela doit etre alors milles bisous de tendresse
il ne peux etre que fière de toi pour ton courage bisous

MarieLaure a dit…

Tu as une bien jolie salle à manger et ton lustre va à merveille!!
Excellent choix!!
Bisous
Et bon dimanche
A bientôt
Bisous
M&L

mayeul and co a dit…

Un joli bouquet plein de charme pour nous souhaiter un joli WE... Le soleil est enfin là en Haute-Normandie pour notre plus grand plaisir !
Bisous, Rose et bravo pour tes derniers aménagements !

Anonyme a dit…

Kikou, Ca va dans la grange ? BIZ. BKcine

Chez les Charles a dit…

Alors... T'es où ???

Anne a dit…

J'aime l'ambiance qui se dégage de ton séjour. Je viendrai bien m'attabler à la table de ta "grange"

Bises

Le banc moussu a dit…

Amontour de te souhaiter une bonne semaine sous le soleil.
Christian

Anonyme a dit…

superbe je vois que petit à petit la grange s'embellit !!! j'aime beaucoup ton style épuré, les chaises, le mur, enfin tout !!!!

marshallbausson a dit…

c'est booooooooooooooooo!!! j'adore !!!la pierre sur les murs la vue plongeante!!!tout ;, magnifique!!! biz marcela

Billie-Billule a dit…

Que les photos sont belles, il en émane une grande douceur qui donne envie de venir flâner chez toi!!
Bises

PAT a dit…

J'adore la déco de ta salle à manger et les fleurs sont tout simplement superbes. Petite question quelle est la couleur de ton mur ?? Bon week end, merci pour ces belles photos

PAT a dit…

J'adore la déco de ta salle à manger et les fleurs sont tout simplement superbes. Petite question quelle est la couleur de ton mur ?? Bon week end, merci pour ces belles photos