29 mars 2008




En attendant le retour du printemps, j'ai ressorti mes vieux volets chinés lors d'une brocante à Waterloo !
A travers ceux-ci, j'espère apercevoir le soleil !
Je vous souhaite un bon week-end !
Posted by Picasa

23 commentaires:

Anonyme a dit…

des amis ont utilisés de vieux volets pour en faire les portes de leur dressing! c'est superbe! je te t'oublie pour le Pay it; je m'y mettrai début avril. promis à très bientôt

Anonyme a dit…

Bon week-end, en espérant que le soleil traverse tes vielles persiennes !

Anonyme a dit…

il y a un peu de soleil ici et chez toi??

Anonyme a dit…

Bon week-end à toi,ici le soleil a brillé
toute la journée!Mais il fait froid

Coeurs et âmes a dit…

Waterloo.... tu sais que tu as bon nombres de lecteurs de France.... attention, il y a certains souvenirs qui fachent...... Bon une fois ce mauvais souvenir historique passé, revenons aux choses sérieuses..... c'est super ce que tu en as fait de tes vieux volets...
Bises et bon WE

Anonyme a dit…

Bon ok je passerai à la brocante de Waterloo, c'est à côté de chez moi! Comme toi je cherche de vieux volets pour une tout autre idée, tes volets sont bien beaux, je ne vois pas de défaut! Tu as eu la main heureuse le jour où tu les as déniché! Bon dimanche et à bientôt! Gros bisous

Anonyme a dit…

J'ai déniché il y a quelques semaines des volets au "Troc"mais ils sont de couleur noir,beurkkkk,j'aurai besoin d'une bonne dose de courage pour les décaper,j'attend le retour du beau temps pour faire çà à l'extérieur...
Bizarrement,je n'ai jamais été faire les brocantes à Waterloo,pourtant j'imagine qu'il doit y avoir de superbes choses..
Les tiens sont superbes!!!
Gros bisous et beau dimanche

Anonyme a dit…

Je vois que tu en as deux, tu en as pas un de trop?????? hihihi!!!
Ils sont splendides.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Chouette tes volets!! je rêve d'en trouver sur une brocante!! mais...encore rien!! ...mais....je ne désespère pas!!! ;o) éhéh!

Anonyme a dit…

Si tu veux bien, nous allons "zapper" Waterloo (je plaisante) pour ne voir que les volets. As-tu vu le soleil ce week-end ? Ici, oui samedi mais dimanche, pluie toute la journée ! Je te soouhaite une excellente semaine.

Anonyme a dit…

Sais-tu déjà comment tu vas les utiliser? Une belle trouvaille!

Anonyme a dit…

Coucou,
Il m'arrive d'aller à la brocante de Waterloo sur le parking le dimanche matin! Ces volets sont du plus bel effet!
Ta robe de mariée est super belle! (et la mariée aussi!)
Amitiés, Brigitte!

My lovely cottage a dit…

I have enjoyed the pictures, i really do love hearts. take care, yvonne

Doria a dit…

Par chez moi non plus, il n'y a pas de soleil en ce moment ou partiellement.
Bonne journée, Doria

Anonyme a dit…

Très jolies persiennes...moi j'en cherche désespéremment pour m'en faire un paravent !!! Je vais chiner dès les beaux jours. Gros bisous et à bientôt

Au gré du vent a dit…

Ici pas de soleil non plus! Je te remercie pour ton passage et te souhaite une bonne soirée!
A bientôt...

Anonyme a dit…

je suis impatiente de voir la suite de la déco de cette adorable grange ...
Bon printemps

Anonyme a dit…

tré joli je ne sais pas comment tu as fait pour en trouver moi j'ai pas su alors je les fait moi même
les tiens sont beaux aussi
mcdeco

Anonyme a dit…

Je t'envoie un peu de soleil de la côte d'azur , il y en a tout plein , le vois-tu à travers tes persiennes . Amitiés . Babette

Anonyme a dit…

coucou,
j'ai vvoulu t'envoyer un e mail mais ca n'a pas fonctionner car il était trop long...
Bref, je voulais te remercier pour tes nombreux passages dans "my cocoon" comme ça fait plaisir de voir qu'il y a des "fidèles", sans parler de tes commentaires qui sont plus gentils les uns que les autres !!!!
je vois que tu n'as rien publier depuis un moment, alors manque d'inspiration ou passage a vide?
En tout cas reviens vite car moi, j'adore ta grange, ta déco est superbe !
a bientot

Chez les Charles a dit…

Bonjour Rose,
Je viens de voir ton message et pour répondre à ta question, c'est à Chauvigny dans le département de la Vienne (en France, près du Futuroscope)... Si tu passes par là, tu sais ce qu'il te restes à faire... Le coyote en photo n'est pas celui de l'aérodrome, je ne l'ai pas encore vu.
Je m'apperçois que je n'ai pas laissé de message à propos de ton dernier post, pourtant je suis passée plusieurs fois. Il est vrai que c'est toujours tellement beau dans ta grange que je ne sais plus comment le dire...
Bises. Bonne journée

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces vieux volets que l'on trouve encore... Je viens d'en acheter 3 pour je pense faire une tête de lit, ils sont très beaux comme patine et ils ont des ferrures "moustache"; c'est vrai que l'on peut en faire des usages très divers!

Anonyme a dit…

jolis volets! bravo!