25 juillet 2007

La grange et le début des travaux




















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la bloggosphère!!!
Quel travail de titan! Dans quel département se situe ta grange?
Nous en cherchons une également depuis quelques mois et nous n'avons toujours pas trouvé la perle rare.
En tout cas longue vie à ton blog et merci de m'avoir mise dans tes liens. J'ai hâte de voir la suite...

Anonyme a dit…

Je te découvre en décortiquant les statistiques de mon blog... "Tiens, qui est-ce donc?..." Et je tombe avec plaisir sur une compatriote!!! Ton projet est magnifique et je le suivrai de près car il serait un de mes rêves(...de maison")! Rêve encore bien lointain à mon avis!
Courage dans tes travaux et bonne continuation sur ton blog! A bientôt...

Anonyme a dit…

Slt Slt Tatie, j'ai enfin trouvé ton blog et il est super. Difficile de croire que la grange était comme ça quand on voit le résultat. Vivement la fin des travaux. Gros Bisoussssssss